Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de maman poule
Archives
5 février 2011

GATEAU DU MERCREDI

Oui je sais nous sommes samedi ! Mais avec petit Maxence qui fait ses dents, pas toujours facile de poster à l'heure.

Qu'est-ce-que c'est que ce truc ? Allez je vous laisse pas plus longtemps chercher, c'est un saucisson au chocolat.

Si, si, ça se mange...

IMG_2337

Et mieux que ça... il y a aussi celui de mercredi dernier !!! Un gâteau à la fleur d'oranger (très bon)

IMG_2306

 

Publicité
Commentaires
G
Je sors à peine de table mais ça donne faim quand même
L
Rho la lamiam miam a quand un gouter blogesque? LOL oui je suis une goinfre LOL<br /> bises bises
Le petit monde de maman poule
Publicité
Le petit monde de maman poule
Newsletter
Publicité