Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de maman poule
Archives
9 novembre 2013

MANTEAU DE CHIEN

Collection automne/hiver 2013-2014 avec notre mannequin vedette "Swann"

Patron trouvé chez Rascol

 

DSCN7437
DSCN7440

 

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant place aux photos...         Attention les yeux...

DSCN7434
DSCN7432DSCN7435DSCN7436

 

On ne touche pas à mon manteau...                      

DSCN7438

 

 

 

 

 

 

 

C'est le mien...

DSCN7439
Publicité
Commentaires
M
Hello j'adore ce que tu as fait avec ce manteau pour ton loulou! par contre je ne retrouve pas precisement quel patron rascol tu as utilisé :( tu aurais une référence pour m'aider? merci bcp de ton aide!
Le petit monde de maman poule
Publicité
Le petit monde de maman poule
Newsletter
Publicité