Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de maman poule
Archives
3 juin 2010

SORTIE DE BAIN DRAGON

Ce n'est pas parce-que je n'ai plus d'ordi que je n'ai pas un peu travaillé, en plus bébé Maxence a lui aussi la varicelle, alors on profite encore un peu en restant avec lui à la maison.

Voici une sortie de bain dragon d'après le livre de Caroline VENENCIE-MENARD, les moutons de Kallou (dans les liens que j'aime visiter) mais je l'ai un peu simplifié.

IMG_1664

Publicité
Commentaires
G
coucou<br /> <br /> superbe, très original, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée
K
oh je l'avais raté!! il est très réussi!! bravo!! (et j'en n'ai pas vu beaucoup de sortie bain, alors ça me fait plaisir!!! :D )
Le petit monde de maman poule
Publicité
Le petit monde de maman poule
Newsletter
Publicité