Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de maman poule
Archives
20 juin 2010

ENCORE UN CADEAU

Pour Nounou cette-fois !

Elle nous gâte pour la fête des pères et des mères, c'est pourquoi depuis l'année dernière nous avons aussi une fête des Nounous.

Cette année c'est de la part de bébé Maxence.

IMG_1733

Je n'ai pas beaucoup de mérite, c'est ma super brodeuse (que je me suis offerte pour mes 40 ans) qui a tout fait... j'ai juste préparé la broderie sur l'ordi à partir du logiciel, et j'ai quand même cousu les bavoirs !

 

Publicité
Commentaires
N
c est magnifique!je me suis permis de mettre tes créations sur mon mur facebook , j ai hate d acheter une brodeuse es ce que c est compliquer a utiliser?
Le petit monde de maman poule
Publicité
Le petit monde de maman poule
Newsletter
Publicité