Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de maman poule
Archives
15 juillet 2010

COUSSIN DE PARC

Beaucoup plus pratique qu'un oreiller, et surtout plus joli, un gros boudin avec dossier, façon Laëti, (modèle de la tête d'ours trouvé dans son dernier livre).

Je n'avais pas de polaire ou de fourrure pour faire la tête, mais je trouve que mon ours imaginaire vert est pas mal !

Je suis plutôt contente du résultat ; c'est de toute façon plus sympa qu'un rond tout vert...

IMG_1794

 

 

Publicité
Commentaires
F
Superbe vraiment bravo!
I
Il est génial !!! Bravo pour ton joli coussin c'est vraiment une belle créa !
N
Vraiment très chouette, très coloré, très astucieux, bravo !!
C
Il est magnifique ce coussin, félicitation ton blog est super.<br /> <br /> Cocotte
K
Très sympa ces petits ours!
Le petit monde de maman poule
Publicité
Le petit monde de maman poule
Newsletter
Publicité