Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de maman poule
Archives
6 avril 2011

BRODERIE

Voici ce que j'ai fait avec une de mes numérisations (si celle-ci vous tente, laissez un petit commentaire sous ce message)

Deux sorties de bain

IMG_2399

et enfin pour faire des cadeaux, deux draps de bain avec broderie machine et prénom

Merci à Calim et Pacloue pour Hello Kitty et désolée pour la fée Clochette, mais je ne sais plus qui l'a offerte.

IMG_2400

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, Je cherche avec difficulté un tour de lit Fée Clochette et la turbulette assortie pour ma fille à naitre, et je n'ai trouvé que sur votre site un modèle qui nous plait. Nous aimerions exactement le même ensemble mais en vert anis, clair, au lieu de rose foncé et en blanc au lieu de rose clair. Quels seraient vos tarifs pour réaliser le tout ? (fournitures comprises) Je vous remercie
B
Bonjour, Je cherche avec difficulté un tour de lit Fée Clochette et la turbulette assortie pour ma fille à naitre, et je n'ai trouvé que sur votre site un modèle qui nous plait. Nous aimerions exactement le même ensemble mais en vert anis, clair, au lieu de rose foncé et en blanc au lieu de rose clair. Quels seraient vos tarifs pour réaliser le tout ? (fournitures comprises) Je vous remercie.
C
Tout est magnifique,mais ma préférence va pour la petite fée et le motif destiné à Jade.Je découvre votre blog et j'admire!Serait-il possible d'avoir le site de la personne qui la numérisé, Merci et encore bravo<br /> <br /> Colette
N
bonjour je serait ravie d avoir minie pour ta question de la broderie de la fée clochette elle vient de cher http://turquoise210broderiemachine.over-blog.com/ merci d avance
B
Bonjour,Maman poule<br /> j'ai parcouru ton blog et il est très bien,j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> J'aime beaucoup les petits chaussons en cuir.<br /> pourrais-tu m'envoyé,s'il te plaît la broderie de minie bébé.<br /> Si par hasard tu en a d'autre peux-tu également me les envoyés.<br /> Merci d'avance.<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> Belsozo.
Le petit monde de maman poule
Publicité
Le petit monde de maman poule
Newsletter
Publicité