Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de maman poule
Archives
20 juillet 2011

BIEN ARRIVE

Le colis de bébé Tristan est bien arrivé... dedans il y avait

2 bavoirs à manches doublés avec de l'occultant (tissu "couverts" de ma petite mercerie)


IMG_3545

IMG_3546

1 bavoir champignon doublé occultant aussi (j'avais craqué sur ce bavoir en visitant vos jolis blogs, mais désolée, je ne sais plus chez qui je l'ai vu...)

IMG_3549

1 sac à doudou (tissu à pois Eurodiff, image ours trouvé sur le net)

IMG_3547

et enfin 2 paires de chaussons en simili cuir, tuto ici

IMG_3548

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ces belles créations ;Super sympa;<br /> <br /> Avez vous un tuto pour les explications où éventuellement le patron,J'ai vu vos différents modèles sur cet article ,ils sont tous aussi craquants les uns que les autres .<br /> <br /> Encore merci de nous faire partager vos jolies créations . <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end ;<br /> <br /> <br /> <br /> Bazilou
A
J'aime beaucoup! Bravo, quelles belles créations!
L
Vraiment un superbe travail bravo, j'adore, c'est finement réalisé ca se voit c'est superbe bravo
Le petit monde de maman poule
Publicité
Le petit monde de maman poule
Newsletter
Publicité