Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de maman poule
Archives
14 octobre 2011

MANTEAU POUR L'HIVER

Je me suis lancée dans la confection du manteau OTTOBRE 2006/4 modèle 6.

J'avais craqué sur celui de 4 Lutins et elle a accepté que je copie, et oui encore !

Velours milleraies jaune de chez Stragier, jersey rayé chez vêtements marins, et polaire blanche (pour la triplure) chez Butinette

IMG_3612

J'ai mis des boutons à la place des pressions, de chez  Au ch'ti bouton

IMG_3613

Un grand merci au forum ottobre pour leur aide.

Publicité
Commentaires
L
magnifique, c'est vrai. j'adore. encore bravo
C
Un grand bravo, il est magnifique, tu vois que tu t'en es sortie !!!
Le petit monde de maman poule
Publicité
Le petit monde de maman poule
Newsletter
Publicité