Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de maman poule
Archives
6 février 2011

COUETTE COMPLETEMENT LAETI

J'avais craqué (encore) pour le nid d'ange de Laëti, alors comme d'habitude j'ai copié, mais en couette, petit Maxence est trop grand maintenant pour un nid d'ange !

La couette est doublée polaire et matelassée à l'intérieur.

IMG_2342

Du coup, mon grand Raphaël en veut une aussi, on va donc réfléchir pour une couverture (avec lui, naturellement) au dessin et aux couleurs.

coeur_petitIl faut bien lui faire plaisir   coeur_petit

Publicité
Commentaires
I
Roooooo, j'adore ! Je crois qu'entre maman de P'tit Poulet, on se comprend plutôt très bien !
*
wouaouh !! magnifique !!!
M
Je comprends que le grand en veuille une aussi. C'est superbe !!!
G
elle est super jolie! L'univers de Laëti, on ne s'en lasse pas...<br /> Bravo pour ta réalisation.
Le petit monde de maman poule
Publicité
Le petit monde de maman poule
Newsletter
Publicité