Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de maman poule
Archives
29 juin 2011

GAUFRES SECHES

Pour Sophie

Voici la recette des gaufres sèches de ma grand-mère :

500g de farine + 150g de sucre + 1 pincée de sel.

Creuser un puit, et incorporer peu à peu 250g de beurre et 3 oeufs entiers.

Crouvrir le saladier et laisser reposer 2h.

Faire chauffer le gaufrier avec les plaques spéciales gaufrettes, graisser avec un cube de beurre.

Poser une boulette de pâte et refermer. Laisser cuire env. 3mn

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Désolée Christelle, mais ce sont des gaufres sèches, elles ne sont pas fourrées, et je n'ai pas la recette.
S
Alors ça, c'est trop sympa ! Un immense merci.<br /> <br /> Sophie
C
est ce que tu aurais la recette du fourrage ? (car dans ma famille ce n'est qu'approximation et je n'arrive pas à trouver la bonne texture....)<br /> bonne soirée
Le petit monde de maman poule
Publicité
Le petit monde de maman poule
Newsletter
Publicité